Berlin berlinale

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

Quand je pense aux filles qui passe la nuit dehors a -3 pour etre bien placé pour voir Rob' ,je me dit mais elle sont folle !!!! (bon la moi je meure, je craint le froid...)

MAIS......en meme temps elles ont bien raison ! 

La part trop resonnable en moi , qui n'a jamais fais la moindre folie (oui je suis une fifille timide et bien sage trop peut etre..) partir de je sais pas ou en bus ou train pour y etre entre fan ,L'idee me trote dans la tete depuis les avants premiere de breaking dawn (twilight révélation)...

 

Je trouve sa cool de se barré comme ça un week end a "l'aventure" Berlin,Paris,Londres....c'est quelque chose a faire maintenant,profiter de la vie simplement !

 

J'aimerai bien y faire au moin une fois,pour le dernier chapitre ! malheureusement je n'ai pas trouver de fan pres de chez moi, et il est vrai que c'est une depense !

Sa peut etre un bon delire malgré tout.

je trouverai dommage de ne pas faire au moin une folie dans ma vie.

 

Voila voila, parce que j'aime bien , une petite photo en costard...lol

 

291266_photo_1329506281371-1-0.jpg

                                                              

 

 

 

                            

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne suis pas une big fan de twilight mais faire une petite folie du genre est chouette (je dis ça mais ma plus grande "folie" niveau fan était d'aller chercher le dernier Harry Potter à minuit<br /> --")
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben c'est pas mal quand meme  <br /> <br /> <br /> <br />