calendrier de l'avent.

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

J'en parlai cet ete , et je me suis lancé dans la confection de mon calendrier de l'avent.

 

Marre d'attendre que quelqu'un me coupe ma planche, cet apres midi je me suis armé de ma scie sauteuse et je me suis mise a bricoler...

 

Je doit dire que je suis pas a l'aise avec ses angins j'ai la trouille de me faire mal ou d'en faire...et comme je l'ai deja dit je suis incapable de faire un trait droit...alors couper ;vous allez voir...enfin je m'en suis bien sorti,en ayant seulement tordu la scie .

 

Je vous montre ce que je vais utiliser pour mon calendrier de l'avent.

DSCF3518.JPG

J'ai peint mes boites dans la soiree..et il m'en manque 16..

Le plus important est fais, je reflechis a la disposition des boites,et de la deco...

 

A tres bientot

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article