été

Publié le par le paradis de nath

 

 

Je profite d'un week end tres tres calme pour mettre a jour mon blog ! 

 

Je vous avais parler des carré du blog "au papotage des dames" il y a un moment deja j'ai teminé le carré été.

 

Le voici....un peu de soleil dans ce dimanche bien gris (en tout cas chez nous )

DSCF1294.JPG

 

Allez on enchaine avec les nos petits oeufs de paques !!! 

Publié dans Carré saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aujourd'hui on a droit à la neige ici, ça fait un peu de bien de regarder ta broderie :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Sa a neigé un tout petit peu cette apreme 5 minutes.le ciel est a nouveau bleu et sans nuage, avec un beau soleil...moi ce temps je n'y comprends plus rien !<br /> <br /> <br /> <br />