*Sal confiture inscription*

Publié le par le paradis de nath

Il y a un modele de chez lilipoint que j'ai envie de brodé depuis un petit moment....

le modele confiture de fruit rouges

Je cherche un sal ,soit je ne trouve pas....sois j'arrive trop tard. lol Et les grosse broderie seule ,j'abandonne.


Alors , j'ai une idee comme ca qui m'est venu,un petit coup de tete...et si je m'etait en place en place mon propre sal ??


 

 


 

L'appelle est  donc lancé....s'il y a peu de participante sa ne fera pas... au niveau des objectifs je ne sais pas encore mais ce sera sans doute tout les 15jrs.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, ce serait avec plaisir, dis-moi quand tu commences et j'aimerais bien te faire parvenir des photos de mon avancée :) Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer à ce SAL. Merci et bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien faite le sal n'est plus d'actualité parce que je n'ai pas eue de participante mais si tu veux tu peux le broder<br /> avec moi un peu comme un sal libre ? ...bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si tu veux des participantes il faut que tu contacte la fille qui tient le répertoire des sal, elle fera un article pour toi<br />
Répondre
E
<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br />
Répondre
E
<br /> Si tu veux des participantes il faut que tu demande qu'il fassent un article sur le blog "le répertoire des sals"<br />
Répondre