3 semaines apres...

Publié le par le paradis de nath

Encore une douloureuse nouvelle.....

 

Poupoune, fidele amie a lucky,mon autre toutoune, nous a quitter ce matin...

 

N'arrivent pas a vivre sans Lucky, elle c'est  laisser mourir,malgrés toute mes tantives pour la nourrir.....

 

Elle a fais une dépression,j'ai tenté de la rassuré,comme j'ai récuperé lurne a Lucky hier, de la motivée un peu en lui disant qu'il etait la pour toujours aupres de nous....

 

La sortir souvent pour lui changer les idées,histoire de patienté jusqu'a vendredi que ma véro recevoive son traitement...

 

Dans la soiree de la veille, son etat , a fais le yoyo, un coup bien, un coup bon...elle avais repris la peche cette nuit et gambadai comme si de rien etait ,fierement....

 

Ce matin,je me suis lever lui chercher son eau et un peu de nourriture...lorsque je suis revenu,elle etait parti...

 

De la douce maniere qu'il soit ,dans son sommeil.....

 

Donc ce matin , nous l'avons emmené au veto et elle reviendra parmis nous sous une forme differente....

 

Coup vache de la vie.... (Il y a une croyance dans notre famille,une certitude que le chiffre 13 porte malheur..car lors d'un repas de famille, nous etions 13 a tables...et peu de jour apres mon grand pere est décédé...Et cette annee sa le démontre encore..)

 

Il ne me reste plus que leur papa  Pitier ne me l'enlever pas je ne pourrai pas le supporte.

 

Reposez en  paix mes bébés

 

Poupoune 13 ans :

DSCF1062.JPG

 

Lucky  12 ans:  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> des moments difficiles que de perdre ces boules de poils !!!<br /> <br /> <br /> moi j'ai deux chats...<br /> <br /> <br /> bon courage plein de bizou...zousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est pas evident.....apres ca on ose plus ouvrire son coeur a d'autre compagnon de peur de les perdres..enfin pour ma part...j'aimerai en prendre un autre mais....bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite beaucoup de courage et je te comprends parfaitement <br /> <br /> <br /> bises et ta broderie est bien jolie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le petit mot et pour  la broderie bisou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />