50 nuances.... (edit)

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

 

Bonjour

 

 

Au début , a force de voir tant de tapage autour de ce livre j'ai voulu me faire ma propre idée....

J'ai été très décue du 1 er tom..je n'ai lu que quelques chapitres...je le trouvai mal écris, vulgaire , il manquai quelque chose bien qu'on y retrouve quelque phrase et passage clé de twilight ...une histoire...une héroine moin "cruche" ?

 

La fin du premier tom laissai entrevoir le début d'une histoire avec le torturé christian grey; ce qui ma vraiment plu...et laisser sur ma fin le livre étant fini ,c'est ce qui a mes yeux,a rendu ce livre intéréssant  :-)

 

 

Je me suis procuré le deuxième tom en anglais, qui sort chez nous le 3 janvier 2013  (?) en français, mais comme je suis très curieuse, je ne pouvais pas attendre et me le suis traduit tant bien que mal...

 

Le deuxième est super en tout cas moi j'ai accrocher, bien que le temps de séparation entre christian et ana est....ridicule ? 

On en apprend enfin plus sur la douloureuse histoire de christian, on s'attache a son personnage, on a meme de la compasion pour lui ,on peut que s'indigné de ce qui lui est arriver ,sa révélation est un passage déchirant....

 

Et aussi, christian grey  en "mode lover", moi j'adore...

 

Je n'ai pas encore lu la fin....j'espere que l'histoire tiendra ce fil prometteur.

 

J'ai accrocher a l'histoire d'amour  entre anastasia  et christian.... je me suis demander si toute ses scenes de sexe etait vraiment utile en meme tant ,je ne suis pas amatrice de roman érotique,mais elle font parti de l'histoire de christian .

 

Cela nous révèle qui il est,ses souffrances passer...meme si d'autre chose aurai mérité d'etre mise plus en avant.


J'aurai bien aimé savoir comment Christian ,est arriver a un tel changement en si peu de temps...son resenti .c'est le point noir du bouquin,comment un homme aussi traumatisé,peu changer en moin d'une semaine ???

 

Je ne sais pas si je lirais le 3 eme...beaucoup disent que le 2 eme etait le meilleur...j'ai un peu peur que l'histoire s'essouffle et que sa redevienne comme le premier ...

 

 

Je reposterai un article un peu plus habituel demain , le dernier mot de l'année !!

 

Un montage tres bien sur le 1 er livre..

http://youtu.be/DIbyLzy7hOU

 

21110 COEUR BLANC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne m'y suis pas encore mise, je vais peut être essayer...
Répondre