noel 2012

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

Apres un repas de reveillon et de noel copieux...je passe enfin vers vous...

 

Cette annee, j'ai eu mon oncle pour noel, je n'ai pas fais noel avec lui depuis piouf...toute petite !!!

J'etait tres contente, puis j'ai eu un coup de mou quand il est parti...j'ai bien rigoler pendant deux jours,sa ete un grand bonheur de le compter parmis nous.

C'est mon tonton preferé, il est tres discret pas exigent sans chichi avec ses cheveux long  aux epaules a la baba cool  .

 

Et meme si je suis tres en colere contre certein membre de ma "famille"

Vous savez, quand les gens ne vous aime uniquement parce que vous donner , sa ce remarque...et le jour ou vous donner plus rien,il ne vienne plus vous voir ,vous n'etes plus interessent.... bref.

 

Je suis ravie (ouiiiiii) d'avoir echapper a la buche parpin de ma belle soeur !!! la genoise est tellement lourde et epaisse que la derniere fois meme dans le café elle ramolissai pas,sa ne buvais pas le café mdr....recaler a topchef !!! .

 

J'ai donc , fais ma buche foret noir (mon gateau preferé), en suivant la recette a la lettre ainsi que la technique,la genoise est tres legere, tres mousseuse. ! j'ai  pour ma part, ajouter un peu de cacao a ma pate.

 

Voila ce que sa donne pour une premiere :

 

 

 simple leger frais. tout ce que j'aime , je pense que je vais recidivé avec une buche citron meringué pour le nouvel an.

 

J'ai passer de bonnes fetes !!!!

 

 

Je reviens tres vites

 

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle etait tres bonne ! legere comme tout ! :-) et vite manger lol j'ai meme eu les compliments de mon tonton qui pourtant aime pas le sucré :-)
Répondre
E
Elle a l'air super bonne, elle a pas dû faire long feu ! :-)
Répondre