Des fleurs...sa vous dit ?

Publié le par le paradis de nath

Tout a l'heure, je cherchai une methode pour faire des pompons en laine...mais sans les cartons.


Au fil de mes recherches, je suis tombé sur quelqu'un qui s'amusai a en faires des fleurs.


J'ai voulu tenté....bon j'ai pas tout pour faire jolie, je ne pretant pas que c'est tres esthetique avec les materiaux que j'ai utilisé a vous de faire comme vous le voulez.

 

Voici de quoi vous aurez besoin pour vos pompons :

De la laine fine de la couleur de votre choix

une....fourchette

un petit bout de laine pour faire un noeud que vous placerez entre les dent de la fourchette aux extremité apres avoir enrouler votre laine autour de la fourchette comme ICI.

Coupez les bord et vous obtiendrez un jolie pompon..

 

Vous pouvez comme je l'ai fais utilisé du fil de fer souple pour donner l'illusion d'une tige.

 

Vous aurez besoin:

DSCF1305

 

 

 

 

 

 

 

 

Resultat:                        

                                            DSCF1311.JPG        

Je voulais vous faire partager ma trouvaille....

A tres vite avec le nouvel oeuf de liselotte.

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai vu les même fleurs, mais pas avec une fourchette, avec les doigts uniquement. Et pour la tige, la femme que j'ai vu utilise une branche fine. Je voulais en faire pour le baptême mais il faut<br /> que je trouve de la laine mauve
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a  LA mais tu en aura peut etre pas besoin d'autant....  le<br /> mois dernier j'ai acheté des echevettes chez eux (des noir) il sont pas mal et rapide. Ca y est on nous a changer la fenetre du cellier...les mec sont venu a midi sans prevenir pour dire de<br /> debarasser pour 13h ! ^^  j'aurai preferé qu'ils y fasse avant qu'il fasse si froid,on aurai peut etre pas tant cailler... mais c'est cool on a gagner un rebord de fenetre pour mettre des<br /> fleur :-)bisou<br /> <br /> <br /> <br />