Bienvenue au jardin

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous montré une petite chose mignonne.

J'ai reçue avant hier un catalogue de fleur a repiquer dans une belle enveloppe !!

Comme les motifs represente les fleurs que j'envisage de mettre sur mon balcon, je me suis dit je vais mettre un "bienvenue au balcon"...mais je n'ai pas trouver de grille assez petite...ensuite je me suis amusé a faire des petits coeur par ci par la.....agrémenté d'un petit noeud.

 

DSCF1343.JPG

 

Sans ma maman, je n'aurai sans doute pas eu un tel résultat ,je suis incapable de faire un trais droit...je ne sais pas c'est comme ça je suis mal foutue mdr.

 

Je reviens vite vite vite avec mes oeufs de paques fini il y a une semaine si je n'ai pas perdu la notion du temps !!!!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup, c'est une super idée !
Répondre