Coussinet twilight finition

Publié le par le paradis de nath

Il est temps de souffler sur ce blog pour en retiré la poussiere !!!

Alors voici enfin un article...

 

Vous pouvez que constaté mon amour pour twilight....

 

Voici enfin les coussinets fini aujourdhui , j'ai trainer pour les finitions.... !!!! je n'ai pas vu le temps passer.

 


102_0048-2.JPG

 

 

 


Ah et une petite "creation" que j'ai faite ce midi...hier, a ete devoilé un nouveau still de breaking dawn part2, qui est bella avec l'adorable renesmée et le fameux medaillon...je me suis amusé avec une image d'un medaillon trouver sur facebook avec le texte du livre (robsten love)...

 

Bon je n'ai rien inventé, je ne pretant rien.


 

hhhhhlkl-blog.JPG

crédité merci !!!!

 

 

 

http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/o/bc5b2b00.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article