flocon et etoile

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

Voici sur quoi j'ai plancher ses derniers temps :

 

 

DSCF5262.JPG

 

J'ai encore un peu de boulot ,car j'ai l'inttention d'habiller toute les fenetres; mais j'aime deja le resultat de la premiere  tomber....

 

J'ai utiliser du fil de peche, des boules ouates (centrakor) et des rouleau de papier toilette et essuis tout pour mes etoiles afin d'en avoir de different diametre...

 


 

Cette annee j'avais envie de faire des choses moi meme....

 

Je pense aussi a un sapin que j'ai vu sur " femme deco tv " (quelque chose comme ca) un sapin en centre de table en carton, tartiner de creme structurante ....sa me tente bien !

 

D'autre part, j'ai aussi fini tout mes sals,donc aussi la lettre au pere noel,j'ai besoin de temps pour me consacré a mes autres bricoles.

 

D'ailleurs, je suis tres déçue, je n'ai pas eu de retour de l'emission tout ensemble... snif.

Mais bon courage a tous les benevoles ,avec les temperatures ca ne va pas etre une partie de plaisir !

 

A Bientot

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui tiens, justement, je me demandais comment j'allais bien pouvoir les accrocher. Je vais m'y mettre la semaine prochaine parce que cette semaine, je prépare le marché de noel à l'école de<br /> Gabriel. je cours depuis lundi, tous les jours à l'école pour emballer et décorer.
Répondre
E
C'est une super idée ! d'ailleurs, je crois que je vais te la piquer ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci :-) tu mettras des photos hein !!!  j'ai pas precisé, pour y faire tenir,j'ai piquer dans la couture du rideau avec des epingles a tete ronde. sa ne ce vois pas.<br /> <br /> <br /> <br />