Et le lion s'éprit de l'agneau

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

Vous,vous etes peut etre rendu compte que j'aimais beaucoup twilight....virus contracté grace a ma meilleur amie emilie !!

Et j'en suis ravie,je suis amoureuse de ses bouquins...a un moment j'allai pas super bien, sa ma redonner espoir dans les choses..en plus d'une multitude de chose inexpliquable.

Il y a une phrase (en plus de beaucoup d'autre) que nous fan on adore ! et la voila broder.

twi.JPG

 

 

 

J'avais demander un peu d'aide a une autre gentille brodeuse,je n'ai plus eu de nouvelle...chacun a sa vie c'est normal.

Et puis sa me fesait soucis de laisser un tel travail a quelqu'un qui ne me connai pas, sans vraiment essayer et m'entéter a vouloir garder exactement les memes lettres ! 

Au fil de mes balades sur le net, j'ai trouver un abc qui allait a peut pres avec la premiere lettre brodé en test (donc de la grille original converti)...

J'ai retrousser mes manches, page vierge et fait les lettres une a une...et voila le resultat j'ai seulement conserver le "f" qui avais vraiment beaucoup de style !

 

Alors cadre ou coussin je me tate !!!

 

A bientot. 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super ! j'ai hâte de voir ta finition
Répondre