lemon curd

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

 

 

En prévision des fetes j'ai envie de faire ma buche au citron merigué.... (surtout pour evité de subir le bout de parpin de "ma belle soeur") j'ai donc en grande amoureuse de citron, fais mon lemon curd...je voyais beaucoup de recette sans beurre et avec maizena...j'ai voulu tenté... et j'ai adopter...

(perso moi j'aimai bien mettre une légère touche de mascarpone...)

 


 

 


Je n'ai rien rajouter  dans celle ci, j'ai juste adapter le sucre car je n'aime pas que l'acidité du citron soit etouffer par un kilos de sucre inutile.

 

Commentaire de ma maman apres avoir gouter (c'est mon cobaye lol) :

"Il y a pas la casserole a lecher ? "

 

Si l'une d'entre vous a une recette pour un pot genre nuttela,mettez moi un petit mot ^^'

 

Rdv demain avec les cupcakes de lilipoint fini.

 


cuisine04

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh la la ! Il va falloir que tu me donne ta recette ! :-)
Répondre