Les oubliés...

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

ils ont un peu disparut de l'actualité du blog, mais je les ai toujours en main ou presque...

 

Mon noel blanc de mme la fee..qui stagne depuis plusieurs semaine mois je n'ai pas eu la bonne grille correspondant aux modele fond rouge pfff cela a crée des erreurs ,j'ai du m'adapter.

 

DSCF5221.JPG

 

Et les bonhomme de neige de chez ange (rebrodé sur une toile rouge, blanc c'etait vraiment laid)...il va falloir que je mette un grand coup de collier , je dois faire les tours et 2 bonhomme en retard...

 

 

DSCF5222.JPG

Je vais aussi tacher de me debarasser des deux sals en cours cette semaine.

 

Si j'ai une broderie a faire pour la famille que Marc emmanuel va aidé j'ai besoin d'un peu de temps !!

 


Bisous

 


Publié dans Noel blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article