Noel blanc #2

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

Coucou

 

 

 

J'avance, j'avance !!! pourtant je n'en ai pas l'impression parfois.

 

J'adore le petit nounours !! J'espere recevoir mes 2 fils manquant demain

(biensur il me manquai des fils en plus que ma commande est mis une plombe a etre expediee..bref le retour de vacances c'est dur pour certein,je n'en tiens pas trop rigeur lol)

 

 

DSCF3102.JPG

 

 

Je reviendrai vers vous avec la deuxieme etapes des cupcakes fini.

 

J'ai aussi plancher sur mon calendrier de l'avent...je vous le montrerai dans un moment,pour l'instant je n'ai qu'un croquis, et tellement de chose a finir chez moi...sa avance pas parce  que je m'etale !!


C'est ca quand on veut tout faire, on commence partout et on fini pas !!!

 

"Bravo" - Petit ours blanc frappant des pattes...

 

 

A tres bientot


 

EDIT: Si ca y est j'ai trouvé des erreurs...ca aurait ete etonnant!!

 

le "O" n'est pas bien en face du "N", j'ai confondu les symboles donc pas changer les couleurs..et ah j'adore, l'autre moitié du motif dans la case du milieu est a defaire !!!

 

hummm je jete ?, je jete ? ou je le pietinne avant et je jete apres ?

 


gif bon de colère


 

 

Publié dans Noel blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ton avancée !<br /> T'énerve pas, reste zen !
Répondre