Emission tous ensemble en isere

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

Je viens vite vous parler de l'emission tous ensemble qui se deplace a quelques villages de chez moi.

 

Si vous etes de l'isere :

 

"l'émission TOUS ENSEMBLE de TF1 décide d'aider une mère de famille qui a 2 enfants et un de plus bientôt puisqu'elle est enceinte de 5 mois, cette femme a perdu son mari dans un accident de moto cet été et ne peut continuer les travaux de sa maison à VIRIEU SUR BOURBE (Isère).

Réunion d'information le mardi 27/11 à 18h30 à la salle des fêtes de Virieu sur Bourbe.
Début des travaux le lendemain à 9h00".

 

Ce n'est pas loin de chez moi et je n'ai pas encore ma voiture, j'adorerai aidé meme si je ne sais pas faire grand chose....

 

Je vais essayé de les contacté pour voir si je peux leur faire une petite broderie...genre un bienvenue...? si il veulent; je jonglerai avec mes tous mes encours ....

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article