Un coussin pour lucky

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

 

Je dis beaucoup que je prefere etre entouré de mes animaux, car les gens sont trop decevant, (j'arrive a la fin de la vingtaine ;je crevrai seule,grosse et moche avec mon chat et mes chiens...lol ou pas).

 

J'ai eu une deception de la part d'un membre de la famille,un comportement tres famillier une fois n'est pas coutume, mais n'etant pas plus que le bouche trou je me suis juré que jamais , au grand jamais que je ne referais quoi que ce soit !!


 

Alors , comme je n'ai pas grand monde a gaté, j'ai decidé de broder pour un petit etre qui ne ma jamais decue....mon chien.


 

J'ai trois york,assez agees d'ailleurs...tous on eu recemment un coussin tout neuf  en prevision de l'hiver sauf lucky...comme il squatte beaucoup les affaire de mon chat et le porte livre...mais le pauvre pourquoi ne serait il pas gaté??


 

J'ai donc récupéré le tissus du dit porte livre et un bout de tissus vert , broder un motif tres fun du blog 7a la maison , ne reste plus qu'a coudre et mettre du rembourrage...


 

Demain, j'espere reactualisé l'article avec le coussin fini et occupé....voila deja "une ebauche" ^^

 

102_0075.JPG

 

 

 

 

See you soon.

 

 

 

Et n'oubliez pas que :

 

 

 

 

Publié dans Cadeau - autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article