le rechauffe bidon

Publié le par le paradis de nath

 

lilas rose

 

  Avis au frileuse comme moi ,j'ai  adopter un rechauffe bidon pour broder cet hiver.

De differentes couleurs il peut vous etre fournis avec la fonction "ronron" et en edition limitée voir ilimitee "calinou" vous pourrez lui donner un petit nom...attention,le rechauffe bidon ne se jete pas quand les beaux jours arrivent,quand vienne les vacances,ou quand il grandit ...le rechauffe bidon est doter d'un coeur,il vous aime,et demande rien d'autre que d'etre aimer en retour. Le rechauffe bidon,peut parfois etre doter d'un grand sens du jeu,attention a vos pieds,fils a broder (surtout electrique) livre et petit bout de je ne sais quoi,qui sera sorti de je ne sais ou,il est aussi votre allier contre la poussiere et les mouches.Le rechauffe bidon,peu parfois etre un pot de colle,attention ou vous mettez les pieds,c'est rapide ses petites choses.

 

Vous avez compris,mon chat bambou a une petite lilas pour lui tenir compagnie.

 

DSCF3289

Vous voyez comme cela mon retard que j'essaie de rattraper du sal.

Sa n'a pas été facile,jdois dire que j'ai un peu de mal quand une motos,scooter ou un mec a pied passe pres de moi,et je ne prends plus de sac a main seulement le necessaire.

Le plus dur a ete les premieres nuits,savoir qu'un voleur possede mon adresse ma fait tres peur,j'avais peur deja apres le vol de rentree et que tout sois voler ou pire mes animaux mort.

Ses gens sont des laches,et des feignants,c'est plus faciles de voler au lieu de ce lever a 5h du mat' gagner leur vie honnetement en usine,ce sont des dechets de la societé que l'etat doit entretenir et qui s'en sortirons sans mal.

On pense toujours que sa arrive aux autres,attention,rien est graver.

 

Je termine avec une petite douceur.

Je vous laisse decouvrir la frimousse de m'dame Lilas

DSCF3303.JPG

 



 


Publié dans SAL lilipoint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cannelle fait la même chose dès que je m'installe pour broder ou devant l'ordi
Répondre
L
<br /> <br /> Dés que je m'assoie lilas viens en courant se coucher sur moi..la journee c'est un peu penible, mais la soiree ca va je suis avec mes broderies sa me gene pas...elle adore dormir au chaud,elle me<br /> pique meme ma bouillottes lol<br /> <br /> <br /> <br />