Sal lilipoint #4 et #5

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

 

 

 

De retour avec les cupcakes de lilipoint sal organisée par brodeuse91.

 

J'ai donc rattraper mon retard devant with collar euh enfin fbi duo tres special chez nous...et non le beau neal caffrey ne ma pas distraite :-)

Quoi que....

 

Voici donc l'etape 4 et 5.

 

 

DSCF3356.JPG

 

Allez je file sur mon sal halloween de chez ange...je lutte pour ne pas abandonner !

Sans compter que du coup mon noel blanc est en pause...qui a une aiguille magique?

 

A bientot.

 

Publié dans SAL lilipoint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont super tes cupcakes !<br /> Courage pour la suite de tes broderies<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> rah j'abandonne halloween plus le courage..c pas tres gaie au final.et je prefere brodé pour noel<br /> <br /> <br /> <br />