l'oeuf ou la poule ?

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

Aujourd'hui des cocottes !!

A force de brodé des oeufs partout...fallait bien brodé des poules !!

 

Une amie de ma mere, a peint récamment sa cuisine avec un joli gris avec les tour des portes rouge..il y a un moment  que je voulais lui broder quelques choses pour son nouvel appart mais je n'ai pas pu arreter mon choix car la déco etait plutot difficile a imaginer avec tout ses cartons partout lol

ah les emmenagement !!  que du bonheur.

 

J'ai craquer sur ce modele.DSCF1374

 

Qui fera je pense, un tres beau coussinet .

J'espere qu'il lui fera plaisir.

 

Je repasse dés la semaine prochaine car j'ai des surprises que je ne peux pas montré pour le moment...:-)

 

on se voit plus tard... ?

Publié dans Cadeau - autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ! C'est très réussi !
Répondre
N
C'est trop mignon! Je crois que c'est impossible qu'il ne fasse pas plaisir :D<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />