ongle de paques

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

 

Coucou !!! 

 

J'ai une autre passion, a la quelle je consacre moins de temps ,le nail art ! 

Un jour, il va falloir que je me pose un peu, et que j'essaye de m'amelioré , j'aimerai beaucoup m'essayer au one stroke et visiblement il faut pas mal  d'entrainement...

 

Exemple ici par tartofraise une personne qui a beaucoup beaucoup de talent !

 

 

DSCF1420.JPG

 

J'ai vite pris une photo avant de tout enlever pour faire mes soins,et comme on a pas de famille pour paques c'est

pas utile de garder ce nail art plus longtemps ! puis vivement que sa ce termine parce que l'egoisme de certein me deprime !

 

Voila je vous laisse avec ce petit article pour vous faire patienté jusqu'a la semaine prochaine pour mes surprise de paques (jeudi voir vendredi je posterai l'article)

Manger pas trop de chocolat.....et c'est moi qui dit ça avec tout ce que j'ai acheté cette annee...ben j'aurai pas du.

 

A bientot.

Ps: j'echange toujours ma broderie (article plus bas)

 

 

 

 

 

Publié dans papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est impressionnant ce que cette fille arrive à faire sur ses ongles ! Par contre ya 2 soucis. Il faut savoir se servir de ses 2 mains parfaitement pour faire les dessins. Et puis avec des ongles<br /> longs comme les siens, tu peux plus faire grand chose... J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec tout le matériel que tu as acheté. Je viens de remarquer que je suis en train de lire tes<br /> articles dans le mauvais sens, j'ai commencé par les articles les plus récents...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui c'est une artiste ,avec  de l'entrainement sa devrait aller, je pense pas l'egalé mais  au moins essayer de faire un truc potable lol!! :-) c'est sur que les ongles tres longs<br /> c'est un peu handicapant, mais on fait plus attention, les gestes sont pas les memes faut etre plus delicat,l'an passer je suis arriver a les avoir a 8mn de bord libre voir 1 cm (blanc de<br /> l'ongle) sa me genai meme pas pour brodé   je me suis juste retourner un ongle et sa , sa fait tres tres mal au<br /> coeur ! j'ai hate de testé certain nail art,mais si je travail j'espere pouvoir m'offrir un stage ^^ <br /> <br /> <br /> <br />