Commande nail art

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

Decouverte d'une boutique nail art.... Mellow nail art une merveille.

J'ai ete bluffer par leur prix !!!  (j'en ai eu pour 7€ 95 frais d'envois compris)c'est basé en chine alors j'espere que je n'aurai pas de probleme de reception...

Certaine "nailarteuse" on commander la bas et n'ont pas eu de problemes alors j'espere avoir de la chance !!!!

Voila ce que j'ai commander :  (ce sont des photos de leur site)

Lot de 15 pinceau 2€ 60

pinceau.JPG

 

Lot de 5 dotting tool 1€ 15

dotting

 

Des paillettes (lot de 10 ) 1 € 15

paillette

 

Voila de quoi me mettre serieusement au boulot... ! 

Si je suis satisfaite je referai une commande.

J'ai bien envie de faire une pochette pour mes pinceaux, mais je doit dire que certaine chose m'on couper l'envie de broder ses derniers  temps ...on essaye de faire plaisir aux gens et au lieu de sa on se prend une claque dans la figure...alors mes broderie sont depuis 1 semaine dans leur carton que j'ai  meme pas pris l'envie de ranger....

Mais sa reviendra...comment occuper mes journees sinon ?

Oubliez pas fin de semaine mes surprises de paques.

 

 

Publié dans Cadeau - autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !<br /> Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur ton blog ! Qu'est-ce" qui s'est passé ? Quelqu'un n'apprécie pas tes broderies ?<br /> Ca me fais halluciner quand je vois ce que certaines filles arrivent à faire sur leurs ongles. Perso, je n'y arriverai jamais, myope comme je suis, j'aurai du mal à voir ce que je fais :-)
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais prevu plein de truc pour fete les 1 ere paques de ma niece deco ect, mais mon frere et ma belle soeur on preferé partir dans le midi avec toute leur famille...alors cette fois moi je ne<br /> leur parle plus, comme j'ai dit sur fb y en a que pour les memes.. on ne fait pas partis de leur famille visiblement ! <br /> <br /> <br /> <br />