Les surprises de pâques

Publié le par le paradis de nath

 

 

 

Il y a un petit moment que je suis pas venu vous voir et pour cause, avril a ete tres mouvementé pour moi (et mon compte en banque aussi a cause des deplacements grr) 

J'ai enfin retrouver du travail apres 4 voir 5 ans d'inactivité !!! j'emballe ce que VOUS allez manger demain lol merguez, saucisse , grillade, roti...pensé a moi ! 

Je vais travailler dans une grande usine de viande de porc .

Au froid (2 a 4 °) 9h / jours voir plus car il y a pas d'horaire fixe surtout en haute saison (mais quand on pense au salaire et aux avantages natures et autres c'est le pied) 

Et je suis aussi a la recherche d'une voiture !!!! pioufff 

La vie deviens belle pour moi...et ceux qui me connaisse savent qu'elle ne ma pas toujours gaté (mec et autre) c'est une belle revanche...

 

Apres ce petit apparté, je viens vous montré ce que j'ai brodé pour les enfants de ma meilleurs amie.

J'aime beaucoup gaté ses petits amour dés que c'est possible.

Et j'ajoute que j'ai rien grignoté , mais rien hein quand j'ai preparé les paniers...noooon pas du tout....tellement pas du tout que pendant 15 jours j'ai regarder le chocolat de travers, j'en mange rarement (moi c les tarte aux citrons) mais alors la j'ai eu ma dose mdr.

 

DSCF1397.JPG  DSCF1400.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cadeau - autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils ont été super heureux ! J'ai vite mis les petits sacs dans leurs boites à souvenir, parce qu'il n'y a déjà plus rien dedans :-)
Répondre
L
<br /> <br /> LOL, c'est super .<br /> <br /> <br /> <br />