papillon

Publié le par le paradis de nath


 

 

Chez nous on flirt avec les un peu plus de 30 degres....qu'elle bonheur !

Les tong sont enfin de sorti ,(mais la meteo a dit que sa allai ce gaté ):-) alors j'ai eu envie d'essayer un petit nail art vu chez tartofraise.

 

C'est plus "pratique" sur les pieds , dans le sens ou on  a pas les defauts sous l'oeil...je vais devoir me contenté de ça jusqu'a ce que j'achete de la peinture acrylique,bien plus pratique.

 

Desolé de la qualité , j'ai plus de pile a mon appareil et j'en ai pas racheté grr.

 

NAILS-FEET.JPG

 

Pour une premiere je suis assez contente de mon papillon. 

(vernis utilisé : cooper E.L.F , noir E.L.F, rose miss europe cosmetic )

 

                               A bientot ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article